|
|
Quand Superman s'invite en classe
de Sylvie Baud-Stef In Cahiers pédagogiques, 533 (décembre 2016), p.42-43 La mise en place d'une démarche scientifique en CM1 à l'école, à partir du mouvement du corps : le questionnement des élèves, la formulation d'hypothèses, la conception progressive d'un protocole, la vérification et validation des hypothèses. |
Baud-Stef Sylvie.
« Quand Superman s'invite en classe »
in Cahiers pédagogiques, 533 (décembre 2016), p.42-43.
| Titre : | Quand Superman s'invite en classe (2016) |
| Auteurs : | Sylvie Baud-Stef, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (533, décembre 2016) |
| Article : | p.42-43 |
| Langues: | Français |
| Mots-clés: | enseignement des SVT (sciences de la vie et de la Terre) |
| Résumé : | La mise en place d'une démarche scientifique en CM1 à l'école, à partir du mouvement du corps : le questionnement des élèves, la formulation d'hypothèses, la conception progressive d'un protocole, la vérification et validation des hypothèses. |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | Article de périodique |

