|
|
"La compréhension orale à l'arrache"
de Pascale Catoire In Cahiers pédagogiques, 534 (janvier 2017), p.24-26 L'entraînement à la compréhension orale d'une langue étrangère à l'aide d'outils numériques au lycée : les difficultés des élèves face aux outils ; l'expérimentation du baladeur ; la tenue d'un journal de bord par les élèves ; la mise en place de stratégies de compréhension ; les aides nécessaires. |
Catoire Pascale.
« "La compréhension orale à l'arrache" »
in Cahiers pédagogiques, 534 (janvier 2017), p.24-26.
| Titre : | "La compréhension orale à l'arrache" (2017) |
| Auteurs : | Pascale Catoire, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (534, janvier 2017) |
| Article : | p.24-26 |
| Langues: | Français |
| Mots-clés: | enseignement d'une langue vivante / numérique éducatif |
| Résumé : | L'entraînement à la compréhension orale d'une langue étrangère à l'aide d'outils numériques au lycée : les difficultés des élèves face aux outils ; l'expérimentation du baladeur ; la tenue d'un journal de bord par les élèves ; la mise en place de stratégies de compréhension ; les aides nécessaires. |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
| Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
|---|---|---|---|---|---|
| PER | Revues | CDI | 013239 | Disponible |

