|
|
Il fait moins noir quand quelqu'un danse
de Muriel Lacour In Cahiers pédagogiques, 535 (février 2017), p.29-30 Les répercussions d'activités en danse dans l'enseignement de français en collège, en France, en 2017 : l'intervention de danseurs ; la compréhension du geste et de la chorégraphie ; l'implication des élèves ; le va-et-vient entre individu et collectif ; l'accès à plusieurs langages simultanés. |
Lacour Muriel.
« Il fait moins noir quand quelqu'un danse »
in Cahiers pédagogiques, 535 (février 2017), p.29-30.
| Titre : | Il fait moins noir quand quelqu'un danse (2017) |
| Auteurs : | Muriel Lacour, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (535, février 2017) |
| Article : | p.29-30 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | danse |
| Mots-clés: | enseignement du français / enseignement artistique et culturel |
| Résumé : | Les répercussions d'activités en danse dans l'enseignement de français en collège, en France, en 2017 : l'intervention de danseurs ; la compréhension du geste et de la chorégraphie ; l'implication des élèves ; le va-et-vient entre individu et collectif ; l'accès à plusieurs langages simultanés. |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
| Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
|---|---|---|---|---|---|
| PER | Revues | CDI | 013500 | Disponible |

