|
|
Une clé pour résoudre des problèmes pédagogiques
de Soledad Garnier In Cahiers pédagogiques, 537 (mai 2017), p.50-51 Les modifications induites par la pratique d'une classe inversée sur le comportement des élèves et celui du professeur : la construction de l'autonomie de l'élève, sa part de responsabilité dans l'apprentissage ; la modification des gestes professionnels de l'enseignant vers l'accompagnement ; le statut de l'erreur. |
Garnier Soledad.
« Une clé pour résoudre des problèmes pédagogiques »
in Cahiers pédagogiques, 537 (mai 2017), p.50-51.
| Titre : | Une clé pour résoudre des problèmes pédagogiques (2017) |
| Auteurs : | Soledad Garnier, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (537, mai 2017) |
| Article : | p.50-51 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | travail des élèves |
| Mots-clés: | classe inversée |
| Résumé : | Les modifications induites par la pratique d'une classe inversée sur le comportement des élèves et celui du professeur : la construction de l'autonomie de l'élève, sa part de responsabilité dans l'apprentissage ; la modification des gestes professionnels de l'enseignant vers l'accompagnement ; le statut de l'erreur. |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
| Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
|---|---|---|---|---|---|
| PER | Revues | CDI | 013873 | Disponible |

