|
|
Prêcher la mauvaise parole
de Guillaume Von der Weid In Cahiers pédagogiques, 538 (juin 2017), p.39-41 Réflexion pédagogique sur un enseignement alternatif de la philosophie en lycée : travailler à partir de la parole de l'élève ; susciter l'engagement de l'élève dans l'apprentissage ; la préparation à la dissertation. |
Von der Weid Guillaume.
« Prêcher la mauvaise parole »
in Cahiers pédagogiques, 538 (juin 2017), p.39-41.
| Titre : | Prêcher la mauvaise parole (2017) |
| Auteurs : | Guillaume Von der Weid, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (538, juin 2017) |
| Article : | p.39-41 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | parole |
| Mots-clés: | élève (système éducatif) / pratique de classe / enseignement de la philosophie |
| Résumé : | Réflexion pédagogique sur un enseignement alternatif de la philosophie en lycée : travailler à partir de la parole de l'élève ; susciter l'engagement de l'élève dans l'apprentissage ; la préparation à la dissertation. |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
| Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
|---|---|---|---|---|---|
| PER | Revues | CDI | 007885 | Disponible |

