|
|
Le référent décrochage, un médiateur de la parole ?
de Monica Levy In Cahiers pédagogiques, 538 (juin 2017), p.18-20 Le rôle d'un référent décrochage dans la prévention du phénomène, en lycée : le profil des élèves ; l'importance de la parole de l'élève dans la compréhension de soi ; des exemples d'entretiens avec les élèves. |
Levy Monica.
« Le référent décrochage, un médiateur de la parole ? »
in Cahiers pédagogiques, 538 (juin 2017), p.18-20.
| Titre : | Le référent décrochage, un médiateur de la parole ? (2017) |
| Auteurs : | Monica Levy, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (538, juin 2017) |
| Article : | p.18-20 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | parole |
| Mots-clés: | élève (système éducatif) / décrochage scolaire |
| Résumé : | Le rôle d'un référent décrochage dans la prévention du phénomène, en lycée : le profil des élèves ; l'importance de la parole de l'élève dans la compréhension de soi ; des exemples d'entretiens avec les élèves. |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
| Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
|---|---|---|---|---|---|
| PER | Revues | CDI | 007885 | Disponible |

