|
|
Maîtres du temps et des espaces
de Daniel Comte In Cahiers pédagogiques, 539 (septembre 2017), p.30-31 La gestion collective du temps et des espaces pour améliorer les conditions d'enseignement et la vie dans l'établissement : la libération d'heures communes dans l'emploi du temps ; la gestion et l'organisation des salles par les enseignants ; le développement de projets individuels ou collectifs ; le rôle du proviseur adjoint et des assistants pédagogiques. |
Comte Daniel.
« Maîtres du temps et des espaces »
in Cahiers pédagogiques, 539 (septembre 2017), p.30-31.
| Titre : | Maîtres du temps et des espaces (2017) |
| Auteurs : | Daniel Comte, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (539, septembre 2017) |
| Article : | p.30-31 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | pédagogie du projet |
| Mots-clés: | emploi du temps scolaire / autonomie des établissements d'enseignement |
| Résumé : | La gestion collective du temps et des espaces pour améliorer les conditions d'enseignement et la vie dans l'établissement : la libération d'heures communes dans l'emploi du temps ; la gestion et l'organisation des salles par les enseignants ; le développement de projets individuels ou collectifs ; le rôle du proviseur adjoint et des assistants pédagogiques. |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | Article de périodique |

