|
|
Sur le seuil
de Rachel Millet-Gaultier In Cahiers pédagogiques, 540 (novembre 2017), p.46-47 L'entrée en classe et la mise au travail des élèves en enseignement professionnel en France, en 2017 : l'instauration d'un rituel d'entrée en classe ; la transition entre le dehors et l'espace de travail ; l'importance du lieu de travail des élèves ; la dimension relationnelle et cognitive. |
Millet-Gaultier Rachel.
« Sur le seuil »
in Cahiers pédagogiques, 540 (novembre 2017), p.46-47.
| Titre : | Sur le seuil (2017) |
| Auteurs : | Rachel Millet-Gaultier, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (540, novembre 2017) |
| Article : | p.46-47 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | travail en classe |
| Mots-clés: | relation enseignant-apprenant |
| Résumé : | L'entrée en classe et la mise au travail des élèves en enseignement professionnel en France, en 2017 : l'instauration d'un rituel d'entrée en classe ; la transition entre le dehors et l'espace de travail ; l'importance du lieu de travail des élèves ; la dimension relationnelle et cognitive. |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
| Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
|---|---|---|---|---|---|
| PER | Revues | CDI | 014251 | Disponible |

