|
|
Délivrés, libérés par les tablettes
de Emilie Kochert In Cahiers pédagogiques, 541 (décembre 2017), p.34-35 La tâche complexe dans l'enseignement de la géographie, en classe de 5e : la création du cours à partir de documents ; le travail interdisciplinaire avec les SVT et le français dans le cadre d'un EPI (enseignement pratique interdisciplinaire) ; le travail sur document ; le travail en autonomie ; le recours aux tablettes numériques. |
Kochert Emilie.
« Délivrés, libérés par les tablettes »
in Cahiers pédagogiques, 541 (décembre 2017), p.34-35.
| Titre : | Délivrés, libérés par les tablettes (2017) |
| Auteurs : | Emilie Kochert, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (541, décembre 2017) |
| Article : | p.34-35 |
| Langues: | Français |
| Mots-clés: | enseignement de l'histoire géographie / interdisciplinarité en éducation / pédagogie active / situation problème / résolution de problème |
| Résumé : | La tâche complexe dans l'enseignement de la géographie, en classe de 5e : la création du cours à partir de documents ; le travail interdisciplinaire avec les SVT et le français dans le cadre d'un EPI (enseignement pratique interdisciplinaire) ; le travail sur document ; le travail en autonomie ; le recours aux tablettes numériques. |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
| Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
|---|---|---|---|---|---|
| PER | Revues | CDI | 014321 | Disponible |

