|
|
Des petits cailloux sur les chemins de la catégorisation
de Corinne Brisbart In Cahiers pédagogiques, 541 (décembre 2017), p.30-31 Apprendre à classer et construire une collection en petite section de maternelle : l'apport des arts visuels ; l'observation, la description, la compréhension et l'identification des choses collectionnées ; les échanges des élèves sur le classement et les distinctions. |
Brisbart Corinne.
« Des petits cailloux sur les chemins de la catégorisation »
in Cahiers pédagogiques, 541 (décembre 2017), p.30-31.
| Titre : | Des petits cailloux sur les chemins de la catégorisation (2017) |
| Auteurs : | Corinne Brisbart, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (541, décembre 2017) |
| Article : | p.30-31 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | collection / enseignement pré-élémentaire |
| Mots-clés: | situation problème / résolution de problème |
| Résumé : | Apprendre à classer et construire une collection en petite section de maternelle : l'apport des arts visuels ; l'observation, la description, la compréhension et l'identification des choses collectionnées ; les échanges des élèves sur le classement et les distinctions. |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
| Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
|---|---|---|---|---|---|
| PER | Revues | CDI | 014321 | Disponible |

