|
|
Quelle égalité des chances ?
de Pierre Mathiot In Cahiers pédagogiques, 542 (janvier 2018), p.49-50 Le programme d'accompagnement d'élèves de milieu modeste à la préparation du concours d'entrée de Sciences Po, en France, en 2018 : le public choisi ; le suivi des élèves ; les temps d'échanges ; l'instauration d'un cadre rassurant. |
Mathiot Pierre.
« Quelle égalité des chances ? »
in Cahiers pédagogiques, 542 (janvier 2018), p.49-50.
| Titre : | Quelle égalité des chances ? (2018) |
| Auteurs : | Pierre Mathiot, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (542, janvier 2018) |
| Article : | p.49-50 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | grande école |
| Mots-clés: | relation enseignant-apprenant / examen-concours |
| Résumé : | Le programme d'accompagnement d'élèves de milieu modeste à la préparation du concours d'entrée de Sciences Po, en France, en 2018 : le public choisi ; le suivi des élèves ; les temps d'échanges ; l'instauration d'un cadre rassurant. |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
| Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
|---|---|---|---|---|---|
| PER | Revues | CDI | 014432 | Disponible |

