|
|
Déplacer le curseur
de Patricia Ulrich In Cahiers pédagogiques, 542 (janvier 2018), p.44-45 L'accompagnement pédagogique des élèves non francophones en UPE2A, au collège en France, en 2018 : installer un cadre rassurant ; adapter les progressions et évaluations ; inclure en classe ordinaire ; former les enseignants à l'accueil de ces élèves. |
Ulrich Patricia.
« Déplacer le curseur »
in Cahiers pédagogiques, 542 (janvier 2018), p.44-45.
| Titre : | Déplacer le curseur (2018) |
| Auteurs : | Patricia Ulrich, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (542, janvier 2018) |
| Article : | p.44-45 |
| Langues: | Français |
| Mots-clés: | relation enseignant-apprenant / élève allophone |
| Résumé : | L'accompagnement pédagogique des élèves non francophones en UPE2A, au collège en France, en 2018 : installer un cadre rassurant ; adapter les progressions et évaluations ; inclure en classe ordinaire ; former les enseignants à l'accueil de ces élèves. |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
| Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
|---|---|---|---|---|---|
| PER | Revues | CDI | 014432 | Disponible |

