|
|
Passeurs d'histoires
de Camille Lassère-Totchilkine In Cahiers pédagogiques, 542 (janvier 2018), p.41-42 Les modalités de lecture d'albums en petite section de maternelle et le recueil de réactions : les réactions, les temps de l'échange, la construction collective de la compréhension du récit ; les aspects affectifs et identitaires, les liens avec l'expérience personnelle. |
Lassère-Totchilkine Camille.
« Passeurs d'histoires »
in Cahiers pédagogiques, 542 (janvier 2018), p.41-42.
| Titre : | Passeurs d'histoires (2018) |
| Auteurs : | Camille Lassère-Totchilkine, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (542, janvier 2018) |
| Article : | p.41-42 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | apprentissage de base / enseignement pré-élémentaire |
| Mots-clés: | lecture à voix haute |
| Résumé : | Les modalités de lecture d'albums en petite section de maternelle et le recueil de réactions : les réactions, les temps de l'échange, la construction collective de la compréhension du récit ; les aspects affectifs et identitaires, les liens avec l'expérience personnelle. |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
| Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
|---|---|---|---|---|---|
| PER | Revues | CDI | 014432 | Disponible |

