|
|
Comparaison des modes d'accès à l'université
de Laure Endrizzi In Cahiers pédagogiques, 542 (janvier 2018), p.7 Les conditions d'admission à l'enseignement supérieur en France et dans le monde, en 2018 : l'exception française ; la multiplication de situations hybrides ; les modes de régulation ; les niveaux de choix d'orientation ; le renforcement des inégalités. |
Endrizzi Laure.
« Comparaison des modes d'accès à l'université »
in Cahiers pédagogiques, 542 (janvier 2018), p.7.
| Titre : | Comparaison des modes d'accès à l'université (2018) |
| Auteurs : | Laure Endrizzi, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (542, janvier 2018) |
| Article : | p.7 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | conditions d'admission / enseignement supérieur |
| Résumé : | Les conditions d'admission à l'enseignement supérieur en France et dans le monde, en 2018 : l'exception française ; la multiplication de situations hybrides ; les modes de régulation ; les niveaux de choix d'orientation ; le renforcement des inégalités. |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
| Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
|---|---|---|---|---|---|
| PER | Revues | CDI | 014432 | Disponible |

