|
|
Coéducation parents-enseignants et évaluation à l'école maternelle
de Isabelle Gouyette In Cahiers pédagogiques, 543 (février 2018), p.64-65 Les enjeux de l'évaluation scolaire dans la coéducation entre parents et enseignants à l'école maternelle, en France, en 2018 : la mise en place d'un carnet de suivi ; la validation des progrès avec l'élève ; l'explicitation des contenus d'apprentissage aux élèves et aux parents ; la médiation entre parents et enfants. |
Gouyette Isabelle.
« Coéducation parents-enseignants et évaluation à l'école maternelle »
in Cahiers pédagogiques, 543 (février 2018), p.64-65.
| Titre : | Coéducation parents-enseignants et évaluation à l'école maternelle (2018) |
| Auteurs : | Isabelle Gouyette, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (543, février 2018) |
| Article : | p.64-65 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | enseignement pré-élémentaire |
| Mots-clés: | évaluation des apprenants / mixité en éducation |
| Résumé : | Les enjeux de l'évaluation scolaire dans la coéducation entre parents et enseignants à l'école maternelle, en France, en 2018 : la mise en place d'un carnet de suivi ; la validation des progrès avec l'élève ; l'explicitation des contenus d'apprentissage aux élèves et aux parents ; la médiation entre parents et enfants. |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
| Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
|---|---|---|---|---|---|
| PER | Revues | CDI | 014573 | Disponible |

