|
|
Un plus un égale trois
de Nelly Dejours, Karine Bossan In Cahiers pédagogiques, 543 (février 2018), p.55-56 Coenseignement et travail par cycle à l'école primaire, en classes de CM1 et CM2, en France, en 2018 : les changements dans l'organisation pédagogique des classes ; le travail d'équipe et le coenseignement ; la mutualisation des espaces ; le fonctionnement par groupe d'apprentissages. |
Dejours Nelly, Bossan Karine.
« Un plus un égale trois »
in Cahiers pédagogiques, 543 (février 2018), p.55-56.
| Titre : | Un plus un égale trois (2018) |
| Auteurs : | Nelly Dejours, Auteur ; Karine Bossan, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (543, février 2018) |
| Article : | p.55-56 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | cycle à l'école primaire / travail par équipe |
| Résumé : | Coenseignement et travail par cycle à l'école primaire, en classes de CM1 et CM2, en France, en 2018 : les changements dans l'organisation pédagogique des classes ; le travail d'équipe et le coenseignement ; la mutualisation des espaces ; le fonctionnement par groupe d'apprentissages. |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
| Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
|---|---|---|---|---|---|
| PER | Revues | CDI | 014573 | Disponible |

