|
|
Moduler le rythme
de Cyril Lascassies, Cécile Morzadec In Cahiers pédagogiques, 543 (février 2018), p.41-42 L'enseignement par cycle et l'individualisation des parcours en espagnol, au lycée, en France, en 2018 : la progression spiralaire ; le plan de travail des élèves ; l'évaluation par compétences. |
Lascassies Cyril, Morzadec Cécile.
« Moduler le rythme »
in Cahiers pédagogiques, 543 (février 2018), p.41-42.
| Titre : | Moduler le rythme (2018) |
| Auteurs : | Cyril Lascassies, Auteur ; Cécile Morzadec, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (543, février 2018) |
| Article : | p.41-42 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | cycle au lycée |
| Mots-clés: | enseignement des langues et cultures d'origine |
| Résumé : | L'enseignement par cycle et l'individualisation des parcours en espagnol, au lycée, en France, en 2018 : la progression spiralaire ; le plan de travail des élèves ; l'évaluation par compétences. |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
| Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
|---|---|---|---|---|---|
| PER | Revues | CDI | 014573 | Disponible |

