|
|
Porte-parole
de Hélène Eveleigh In Cahiers pédagogiques, 544 (mars 2018), p.45-46 L'importance de l'écrit dans la formation des délégués élèves, en France, en 2018 : la réflexion individuelle écrite nécessaire avant la confrontation dans le groupe et les échanges. |
Eveleigh Hélène.
« Porte-parole »
in Cahiers pédagogiques, 544 (mars 2018), p.45-46.
| Titre : | Porte-parole (2018) |
| Auteurs : | Hélène Eveleigh, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (544, mars 2018) |
| Article : | p.45-46 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | délégué élève / expression écrite |
| Résumé : | L'importance de l'écrit dans la formation des délégués élèves, en France, en 2018 : la réflexion individuelle écrite nécessaire avant la confrontation dans le groupe et les échanges. |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
| Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
|---|---|---|---|---|---|
| PER | Revues | CDI | 014680 | Disponible |

