|
|
Cent fois sur le métier
de Sylvie Grau In Cahiers pédagogiques, 544 (mars 2018), p.21-22 Des écrits intermédiaires au service des apprentissages en mathématiques, en France, en 2018 : le rôle des écrits intermédiaires dans la classe ; les différents critères et niveaux de réécriture ; la fonction des supports, de leur diversité ; la conservation des traces. |
Grau Sylvie.
« Cent fois sur le métier »
in Cahiers pédagogiques, 544 (mars 2018), p.21-22.
| Titre : | Cent fois sur le métier (2018) |
| Auteurs : | Sylvie Grau, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (544, mars 2018) |
| Article : | p.21-22 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | expression écrite |
| Mots-clés: | enseignement des mathématiques |
| Résumé : | Des écrits intermédiaires au service des apprentissages en mathématiques, en France, en 2018 : le rôle des écrits intermédiaires dans la classe ; les différents critères et niveaux de réécriture ; la fonction des supports, de leur diversité ; la conservation des traces. |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
| Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
|---|---|---|---|---|---|
| PER | Revues | CDI | 014680 | Disponible |

