|
|
Savants et aventureux
de Emilie Carosin In Cahiers pédagogiques, 545 (mai 2018), p.33 La méthode participative de l'outil d'analyse 2F2O (Forces, faiblesses, opportunité, obstacles), à l'école primaire, en Belgique : examiner avec les élèves les éléments qui peuvent favoriser ou freiner l'apprentissage, dresser un inventaire avec eux de leurs capacités, les responsabiliser sur leur progression. |
Carosin Emilie.
« Savants et aventureux »
in Cahiers pédagogiques, 545 (mai 2018), p.33.
| Titre : | Savants et aventureux (2018) |
| Auteurs : | Emilie Carosin, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (545, mai 2018) |
| Article : | p.33 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | enseignement élémentaire |
| Mots-clés: | aide à l'élève |
| Résumé : | La méthode participative de l'outil d'analyse 2F2O (Forces, faiblesses, opportunité, obstacles), à l'école primaire, en Belgique : examiner avec les élèves les éléments qui peuvent favoriser ou freiner l'apprentissage, dresser un inventaire avec eux de leurs capacités, les responsabiliser sur leur progression. |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
| Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
|---|---|---|---|---|---|
| PER | Revues | CDI | 014823 | Disponible |

