|
|
Etre vitruvien
de Peggy Colcanap, Véronique Masquelier In Cahiers pédagogiques, 547 (septembre 2018), p.24-25 Témoignages sur l'école publique Vitruve, à Paris, en 2018 : le projet de l'école ; les concepts de citoyenneté et d'autonomie ; les choix pédagogiques ; la place des parents ; la parole des élèves. |
Colcanap Peggy, Masquelier Véronique.
« Etre vitruvien »
in Cahiers pédagogiques, 547 (septembre 2018), p.24-25.
| Titre : | Etre vitruvien (2018) |
| Auteurs : | Peggy Colcanap, Auteur ; Véronique Masquelier, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (547, septembre 2018) |
| Article : | p.24-25 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | école alternative |
| Résumé : | Témoignages sur l'école publique Vitruve, à Paris, en 2018 : le projet de l'école ; les concepts de citoyenneté et d'autonomie ; les choix pédagogiques ; la place des parents ; la parole des élèves. |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
| Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
|---|---|---|---|---|---|
| PER | Revues | CDI | 015180 | Disponible |

