|
|
Apprendre à ne pas se taire
de Fatiha Boukhalfa In Cahiers pédagogiques, 550 (janvier 2019), p.35-36 Le développement de l'esprit critique de jeunes apprentis, en France, en 2019 : les écarts entre les attendus des jeunes et la réalité du travail ; les risques d'échecs ; l'organisation d'un groupe d'échanges entre jeunes et responsables ; les changements induits. |
Boukhalfa Fatiha.
« Apprendre à ne pas se taire »
in Cahiers pédagogiques, 550 (janvier 2019), p.35-36.
| Titre : | Apprendre à ne pas se taire (2019) |
| Auteurs : | Fatiha Boukhalfa, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (550, janvier 2019) |
| Article : | p.35-36 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | apprenti / apprentissage professionnel / sens critique |
| Résumé : | Le développement de l'esprit critique de jeunes apprentis, en France, en 2019 : les écarts entre les attendus des jeunes et la réalité du travail ; les risques d'échecs ; l'organisation d'un groupe d'échanges entre jeunes et responsables ; les changements induits. |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
| Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
|---|---|---|---|---|---|
| PER | Revues | CDI | 015298 | Disponible |

