|
|
La main à la pâte... et le regard plus affûté
de Mathieu Farina In Cahiers pédagogiques, 550 (janvier 2019), p.18-19 Promouvoir l'esprit scientifique et critique avec le dispositif "la Main à la pâte" à l'école, en France : les outils et les méthodes ; l'observation pour informer ; la rencontre de scientifiques. |
Farina Mathieu.
« La main à la pâte... et le regard plus affûté »
in Cahiers pédagogiques, 550 (janvier 2019), p.18-19.
| Titre : | La main à la pâte... et le regard plus affûté (2019) |
| Auteurs : | Mathieu Farina, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (550, janvier 2019) |
| Article : | p.18-19 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | démarche scientifique / pédagogie / sens critique |
| Résumé : | Promouvoir l'esprit scientifique et critique avec le dispositif "la Main à la pâte" à l'école, en France : les outils et les méthodes ; l'observation pour informer ; la rencontre de scientifiques. |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
| Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
|---|---|---|---|---|---|
| PER | Revues | CDI | 015298 | Disponible |

