|
|
Lorsque les mots manquent
de Rosa Yssaad-Fesselier In Cahiers pédagogiques, 552 (mars 2019), p.29-30 La dysphasie chez l'enfant : un dysfonctionnement du langage oral ; l'évolution séquentielle du langage ; la détection du trouble ; une évaluation nécessairement multidisciplinaire ; les répercussions personnelles, émotionnelles, scolaires et sociales ; la prise en charge médicale et scolaire. |
Yssaad-Fesselier Rosa.
« Lorsque les mots manquent »
in Cahiers pédagogiques, 552 (mars 2019), p.29-30.
| Titre : | Lorsque les mots manquent (2019) |
| Auteurs : | Rosa Yssaad-Fesselier, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (552, mars 2019) |
| Article : | p.29-30 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | trouble de l'apprentissage / trouble du développement |
| Mots-clés: | élève à besoin éducatif particulier |
| Résumé : | La dysphasie chez l'enfant : un dysfonctionnement du langage oral ; l'évolution séquentielle du langage ; la détection du trouble ; une évaluation nécessairement multidisciplinaire ; les répercussions personnelles, émotionnelles, scolaires et sociales ; la prise en charge médicale et scolaire. |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
| Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
|---|---|---|---|---|---|
| PER | Revues | CDI | 015545 | Disponible |

