|
|
Dys-férents et extra-ordinaires en milieu ordinaire
de Nadège Gros In Cahiers pédagogiques, 555 (septembre 2019), p.62-63 Les élèves dys en classe : les différents troubles ; la persévérance et le combat quotidien des enfants ; les solutions simples et pratiques à envisager en classe ; les indispensables partenariats professionnels ; l'écoute de l'enfant. |
Gros Nadège.
« Dys-férents et extra-ordinaires en milieu ordinaire »
in Cahiers pédagogiques, 555 (septembre 2019), p.62-63.
| Titre : | Dys-férents et extra-ordinaires en milieu ordinaire (2019) |
| Auteurs : | Nadège Gros, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (555, septembre 2019) |
| Article : | p.62-63 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | trouble de l'apprentissage / trouble du développement |
| Mots-clés: | aide à l'élève |
| Résumé : | Les élèves dys en classe : les différents troubles ; la persévérance et le combat quotidien des enfants ; les solutions simples et pratiques à envisager en classe ; les indispensables partenariats professionnels ; l'écoute de l'enfant. |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
| Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
|---|---|---|---|---|---|
| PER | Revues | CDI | 016405 | Disponible |

