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Mettre en oeuvre la réforme du lycée en intelligence collective
de Stéphane Germain In Cahiers pédagogiques, 556 (novembre 2019), p.62-63 Les difficultés administratives de la mise en place de la réforme des lycées : alignement des enseignements de spécialité, complexité des emplois du temps, accompagnement des familles dans les choix d'orientation, rôle du conseil pédagogique, définition des services. |
Germain Stéphane.
« Mettre en oeuvre la réforme du lycée en intelligence collective »
in Cahiers pédagogiques, 556 (novembre 2019), p.62-63.
| Titre : | Mettre en oeuvre la réforme du lycée en intelligence collective (2019) |
| Auteurs : | Stéphane Germain, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (556, novembre 2019) |
| Article : | p.62-63 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | réforme de l'enseignement / secondaire second cycle |
| Mots-clés: | emploi du temps scolaire |
| Résumé : | Les difficultés administratives de la mise en place de la réforme des lycées : alignement des enseignements de spécialité, complexité des emplois du temps, accompagnement des familles dans les choix d'orientation, rôle du conseil pédagogique, définition des services. |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
| Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
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| PER | Revues | CDI | 016406 | Disponible |

