|
|
Aïe, mets-toi à ma place !
de Liliane Chalon In Cahiers pédagogiques, 556 (novembre 2019), p.17-18 Favoriser l'expression des ressentis des élèves à l'école maternelle et de leurs émotions : les pratiques diverses ; la verbalisation ; la prise en compte de l'altérité. |
Chalon Liliane.
« Aïe, mets-toi à ma place ! »
in Cahiers pédagogiques, 556 (novembre 2019), p.17-18.
| Titre : | Aïe, mets-toi à ma place ! (2019) |
| Auteurs : | Liliane Chalon, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (556, novembre 2019) |
| Article : | p.17-18 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | affectivité / enseignement pré-élémentaire / psychologie de l'enfant |
| Mots-clés: | émotion (philosophie) / aide à l'élève |
| Résumé : | Favoriser l'expression des ressentis des élèves à l'école maternelle et de leurs émotions : les pratiques diverses ; la verbalisation ; la prise en compte de l'altérité. |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
| Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
|---|---|---|---|---|---|
| PER | Revues | CDI | 016406 | Disponible |

