|
|
Libérer leur parole
de Salem Maaroufi In Cahiers pédagogiques, 558 (janvier 2020), p.22 L'accueil d'enfants réfugiés à l'école en France : la complexité des démarches institutionnelles ; le traumatisme de l'exil ; l'embarras des familles ; les difficultés affectives et langagières ; l'image de soi ; les responsabilités de l'école et le rôle de l'enseignant. |
Maaroufi Salem.
« Libérer leur parole »
in Cahiers pédagogiques, 558 (janvier 2020), p.22.
| Titre : | Libérer leur parole (2020) |
| Auteurs : | Salem Maaroufi, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (558, janvier 2020) |
| Article : | p.22 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | classe d'accueil / réfugié |
| Mots-clés: | élève allophone |
| Résumé : | L'accueil d'enfants réfugiés à l'école en France : la complexité des démarches institutionnelles ; le traumatisme de l'exil ; l'embarras des familles ; les difficultés affectives et langagières ; l'image de soi ; les responsabilités de l'école et le rôle de l'enseignant. |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
| Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
|---|---|---|---|---|---|
| PER | Revues | CDI | 016573 | Disponible |

