|
|
Les élèves migrants changent l'école
In Cahiers pédagogiques, 558 (janvier 2020), p.10-57 Dossier consacré à l'intégration des élèves migrants à l'école en France : les difficultés et les obstacles à la scolarisation et à l'enseignement ; les UPE2A (Unité pédagogique pour élèves allophones arrivants) ; les démarches pédagogiques ; la complexité de l'inclusion scolaire ; les relations avec les autres ; les associations qui accompagnent. |
« Les élèves migrants changent l'école »
in Cahiers pédagogiques, 558 (janvier 2020), p.10-57.
| Titre : | Les élèves migrants changent l'école (2020) |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (558, janvier 2020) |
| Article : | p.10-57 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | classe d'accueil / enfant d'immigré |
| Mots-clés: | élève allophone / inclusion scolaire |
| Résumé : | Dossier consacré à l'intégration des élèves migrants à l'école en France : les difficultés et les obstacles à la scolarisation et à l'enseignement ; les UPE2A (Unité pédagogique pour élèves allophones arrivants) ; les démarches pédagogiques ; la complexité de l'inclusion scolaire ; les relations avec les autres ; les associations qui accompagnent. |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
| Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
|---|---|---|---|---|---|
| PER | Revues | CDI | 016573 | Disponible |

