|
|
Quand on peut on veut
de Philippe Watrelot In Cahiers pédagogiques, 562 (Juin 2020), p.28-29 L'ingénierie pédagogique au centre du métier d'enseignant : la représentation des enseignants de leur métier ; le développement d'un taylorisme éducatif par l'institution ; la remise en question du rôle d'expert ; la maîtrise réelle de techniques et le lien avec la recherche scientifique ; l'importance du collectif et la nécessité d'autonomie. |
Watrelot Philippe.
« Quand on peut on veut »
in Cahiers pédagogiques, 562 (Juin 2020), p.28-29.
| Titre : | Quand on peut on veut (2020) |
| Auteurs : | Philippe Watrelot, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (562, Juin 2020) |
| Article : | p.28-29 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | condition de travail / enseignant |
| Résumé : | L'ingénierie pédagogique au centre du métier d'enseignant : la représentation des enseignants de leur métier ; le développement d'un taylorisme éducatif par l'institution ; la remise en question du rôle d'expert ; la maîtrise réelle de techniques et le lien avec la recherche scientifique ; l'importance du collectif et la nécessité d'autonomie. |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
| Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
|---|---|---|---|---|---|
| PER | Revues | CDI | 017252 | Disponible |

