|
|
"Métacognitions"
de Jocelyn Reulier In Cahiers pédagogiques, 563 (septembre 2020), p.48-49 Métacogitation et stratégies de régulation affective et cognitive en classe de CM2 : la place et le rôle de l'erreur dans l'apprentissage ; la construction d'un dialogue intérieur ; les solutions face aux difficultés attentionnelles ; les effets des échanges entre élèves ; le travail de l'enseignant sur les inhibitions. |
Reulier Jocelyn.
« "Métacognitions" »
in Cahiers pédagogiques, 563 (septembre 2020), p.48-49.
| Titre : | "Métacognitions" (2020) |
| Auteurs : | Jocelyn Reulier, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (563, septembre 2020) |
| Article : | p.48-49 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | apprentissage cognitif |
| Mots-clés: | métacognition |
| Résumé : | Métacogitation et stratégies de régulation affective et cognitive en classe de CM2 : la place et le rôle de l'erreur dans l'apprentissage ; la construction d'un dialogue intérieur ; les solutions face aux difficultés attentionnelles ; les effets des échanges entre élèves ; le travail de l'enseignant sur les inhibitions. |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
| Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
|---|---|---|---|---|---|
| PER | Revues | CDI | 017367 | Emprunté jusqu'au 26/05/2025 |

