|
|
La part des émotions
de Line Fischer In Cahiers pédagogiques, 563 (septembre 2020), p.42-43 La régulation des émotions des élèves au bénéfice de leurs apprentissages : la variété des émotions et des situations vécues ; les contextes d'apprentissage ; les stratégies de régulation. |
Fischer Line.
« La part des émotions »
in Cahiers pédagogiques, 563 (septembre 2020), p.42-43.
| Titre : | La part des émotions (2020) |
| Auteurs : | Line Fischer, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (563, septembre 2020) |
| Article : | p.42-43 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | apprentissage cognitif / sentiment |
| Mots-clés: | métacognition |
| Résumé : | La régulation des émotions des élèves au bénéfice de leurs apprentissages : la variété des émotions et des situations vécues ; les contextes d'apprentissage ; les stratégies de régulation. |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
| Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
|---|---|---|---|---|---|
| PER | Revues | CDI | 017367 | Emprunté jusqu'au 26/05/2025 |

