|
|
De nombreux alpinistes ont gravi l'Everest
In Cahiers pédagogiques, 563 (septembre 2020), p.28-30 Les capacités métacognitives mobilisées dans les différentes étapes de la recherche d'informations et leurs relations : la compréhension de la question ; la planification ; la régulation métacognitive et le repérage de l'information ; la formulation de la réponse ; l'organisation d'une lecture stratégique ; le gain de connaissances métatextuelles. |
« De nombreux alpinistes ont gravi l'Everest »
in Cahiers pédagogiques, 563 (septembre 2020), p.28-30.
| Titre : | De nombreux alpinistes ont gravi l'Everest (2020) |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (563, septembre 2020) |
| Article : | p.28-30 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | apprentissage cognitif / recherche de l'information |
| Mots-clés: | métacognition / compétence informationnelle |
| Résumé : | Les capacités métacognitives mobilisées dans les différentes étapes de la recherche d'informations et leurs relations : la compréhension de la question ; la planification ; la régulation métacognitive et le repérage de l'information ; la formulation de la réponse ; l'organisation d'une lecture stratégique ; le gain de connaissances métatextuelles. |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
| Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
|---|---|---|---|---|---|
| PER | Revues | CDI | 017367 | Emprunté jusqu'au 26/05/2025 |

