|
|
Feedback et travail en équipe
de Amélie Vacher In Cahiers pédagogiques, 563 (septembre 2020), p.19-20 Le feedback ou retour d'information, après un travail d'élèves en équipes, pour réguler et faire comprendre les processus de métacognition en apprentissage : l'organisation des connaissances et la mise en oeuvre des compétences disciplinaires et transversales ; la formation des équipes ; les principes du travail en équipe ; l'expression des difficultés et la recherche de solutions. |
Vacher Amélie.
« Feedback et travail en équipe »
in Cahiers pédagogiques, 563 (septembre 2020), p.19-20.
| Titre : | Feedback et travail en équipe (2020) |
| Auteurs : | Amélie Vacher, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (563, septembre 2020) |
| Article : | p.19-20 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | apprentissage cognitif |
| Mots-clés: | travail de groupe en éducation / métacognition |
| Résumé : | Le feedback ou retour d'information, après un travail d'élèves en équipes, pour réguler et faire comprendre les processus de métacognition en apprentissage : l'organisation des connaissances et la mise en oeuvre des compétences disciplinaires et transversales ; la formation des équipes ; les principes du travail en équipe ; l'expression des difficultés et la recherche de solutions. |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
| Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
|---|---|---|---|---|---|
| PER | Revues | CDI | 017367 | Emprunté jusqu'au 26/05/2025 |

