|
|
"Rencontrer le cerveau des autres, c'est bizarre"
de Esther Czuk Vel Ciuk In Cahiers pédagogiques, 563 (septembre 2020), p.16-17 Métacognition et remédiation à l'école primaire : aider les élèves à lever les implicites ; identifier les situations d'apprentissage et les objectifs ; modéliser avec eux les étapes ; mettre en place une entraide coopérative. |
Czuk Vel Ciuk Esther.
« "Rencontrer le cerveau des autres, c'est bizarre" »
in Cahiers pédagogiques, 563 (septembre 2020), p.16-17.
| Titre : | "Rencontrer le cerveau des autres, c'est bizarre" (2020) |
| Auteurs : | Esther Czuk Vel Ciuk, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (563, septembre 2020) |
| Article : | p.16-17 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | apprentissage cognitif / enseignement élémentaire |
| Mots-clés: | métacognition / aide à l'élève |
| Résumé : | Métacognition et remédiation à l'école primaire : aider les élèves à lever les implicites ; identifier les situations d'apprentissage et les objectifs ; modéliser avec eux les étapes ; mettre en place une entraide coopérative. |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
| Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
|---|---|---|---|---|---|
| PER | Revues | CDI | 017367 | Emprunté jusqu'au 26/05/2025 |

