|
|
Les prépas littéraires de proximité : quels résultats ?
de Eudes Girard In Cahiers pédagogiques, 565 (Décembre 2020), p.62-63 Les conséquences de l'ouverture de classes préparatoires littéraires de proximité dans des villes moyennes : la diversification et la démocratisation des publics ; l'accès aux grandes écoles ; l'exemple des écoles normales supérieures ; les limites et les réponses à y apporter. |
Girard Eudes.
« Les prépas littéraires de proximité : quels résultats ? »
in Cahiers pédagogiques, 565 (Décembre 2020), p.62-63.
| Titre : | Les prépas littéraires de proximité : quels résultats ? (2020) |
| Auteurs : | Eudes Girard, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (565, Décembre 2020) |
| Article : | p.62-63 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | démocratisation de l'enseignement |
| Mots-clés: | CPGE (classe préparatoire aux grandes écoles) |
| Résumé : | Les conséquences de l'ouverture de classes préparatoires littéraires de proximité dans des villes moyennes : la diversification et la démocratisation des publics ; l'accès aux grandes écoles ; l'exemple des écoles normales supérieures ; les limites et les réponses à y apporter. |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
| Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
|---|---|---|---|---|---|
| PER | Revues | CDI | 017523 | Disponible |

