|
|
Questionner c'est comprendre
de Guillaume Ponthieu In Cahiers pédagogiques, 565 (Décembre 2020), p.29-30 L'échange oral pour la compréhension de l'écrit : la diversité des processus de lecture ; le décodage et la quête de sens ; le questionnement ; les échanges entre élèves sur la compréhension des textes. |
Ponthieu Guillaume.
« Questionner c'est comprendre »
in Cahiers pédagogiques, 565 (Décembre 2020), p.29-30.
| Titre : | Questionner c'est comprendre (2020) |
| Auteurs : | Guillaume Ponthieu, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (565, Décembre 2020) |
| Article : | p.29-30 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | communication verbale / lecture / pédagogie / processus cognitif |
| Résumé : | L'échange oral pour la compréhension de l'écrit : la diversité des processus de lecture ; le décodage et la quête de sens ; le questionnement ; les échanges entre élèves sur la compréhension des textes. |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
| Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
|---|---|---|---|---|---|
| PER | Revues | CDI | 017523 | Disponible |

