|
|
Quelles compétences pour un monde qui change ?
de Anne-Françoise Gibert In Cahiers pédagogiques, 565 (Décembre 2020), p.7 L'approche par compétences dans le cadre de l'éducation au développement durable : des métacompétences transversales collectives, systémiques, éthiques, prospectives et permettant d'envisager des changements ; la diversité des travaux ; l'adaptation à l'Agenda 2030. |
Gibert Anne-Françoise.
« Quelles compétences pour un monde qui change ? »
in Cahiers pédagogiques, 565 (Décembre 2020), p.7.
| Titre : | Quelles compétences pour un monde qui change ? (2020) |
| Auteurs : | Anne-Françoise Gibert, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (565, Décembre 2020) |
| Article : | p.7 |
| Langues: | Français |
| Mots-clés: | compétence transversale / éducation à l'environnement |
| Résumé : | L'approche par compétences dans le cadre de l'éducation au développement durable : des métacompétences transversales collectives, systémiques, éthiques, prospectives et permettant d'envisager des changements ; la diversité des travaux ; l'adaptation à l'Agenda 2030. |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
| Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
|---|---|---|---|---|---|
| PER | Revues | CDI | 017523 | Disponible |

