|
|
Petit-déjeuner / goûter : les engagements se multiplient tous azimuts
de Sylvie Lavabre In LSA. Commerce & Consommation, 2633 (07 janvier 2021), p.28-43 Dossier consacré au marché des produits pour le petit-déjeuner et pour le goûter en France : enjeux pour les industriels, nouvelles pratiques des consommateurs suite au confinement, stratégies marketing des industriels (label, écoemballage et recyclabilité, bio, nutri-score, aliments sans, local et origine France, engagement durable, démarches RSE). Evolution des ventes selon les différents segments : boulangerie-viennoiserie, boissons chaudes, tartinables, céréales, lait, jus de fruits, beurres et margarines, aliments du goûter. |
Lavabre Sylvie.
« Petit-déjeuner / goûter : les engagements se multiplient tous azimuts »
in LSA. Commerce & Consommation, 2633 (07 janvier 2021), p.28-43.
| Titre : | Petit-déjeuner / goûter : les engagements se multiplient tous azimuts (2021) |
| Auteurs : | Sylvie Lavabre, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | LSA. Commerce & Consommation (2633, 07 janvier 2021) |
| Article : | p.28-43 |
| Note générale : | Statistiques. |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | produit sucré |
| Mots-clés: | marché sectoriel |
| Résumé : | Dossier consacré au marché des produits pour le petit-déjeuner et pour le goûter en France : enjeux pour les industriels, nouvelles pratiques des consommateurs suite au confinement, stratégies marketing des industriels (label, écoemballage et recyclabilité, bio, nutri-score, aliments sans, local et origine France, engagement durable, démarches RSE). Evolution des ventes selon les différents segments : boulangerie-viennoiserie, boissons chaudes, tartinables, céréales, lait, jus de fruits, beurres et margarines, aliments du goûter. |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | Article de périodique/enquête, reportage |
Exemplaires (1)
| Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
|---|---|---|---|---|---|
| PER | Revues | CDI | 017563 | Disponible |

